Sarang-J

BIENVENUE DANS LA J'FAMILY Smile

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Partenaires
Tweet Family
Rejoins tes Admins préférées sur Twitter. Jae Ah ; Min Hyo ; Tutu*

Partagez|

[18/08] SISTAR se livre pour Mnet M!Countdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mon âge est de : 26
Bavardages : 432
MessageSujet: [18/08] SISTAR se livre pour Mnet M!Countdown Jeu 18 Aoû - 11:02

Que demanderiez-vous aux SISTAR si vous aviez l’occasion de les interviewer ?

Mnet M!Countdown a su réunir, le temps d’une mini interview de 2min30, toutes les questions essentielles que l’on pourrait se poser à propos du groupe. La chaîne leur a demandé d’expliquer la vraie signification de leur tout nouveau titre « So Cool » et de partager ce qu’elles ont retenu de leur expérience aux Etats-Unis.

Mnet : « … SISTAR !!! Dans le segment « STAR Q&A Event » de M Countdown, La Star est « SISTAR » ! Voici ce que les SISTAR ont répondu »

Vous avez aimé cette vidéo mais vous auriez aimé que les SISTAR répondent à vos questions ? Et bien Mnet vous en donne l’opportunité ! Vous avez la possibilité de contribuer au prochain segment de « STAR Q&A Event » !

Voici le dernier tweet de Mnet à ce propos : « Si vous avez n’importe quelle question à poser aux stars qui seront sur le prochain M Countdown, faites le nous savoir via Twitter. Seulement Mercredi ! (1 question par personne). Si vous êtes choisi, les stars répondront à votre question ! ». Retrouvez ci-dessous la liste des invités du prochain MCountdown.

Alors n’attendez plus, et à vos claviers ! Envoyez vos tweets à @MnetMCountdown aujourd’hui ! (étant donné qu’aux Etats-Unis nous sommes encore mercredi pour quelques heures, vous pouvez toujours envoyer vos tweets !)

Source

______________I'm in the J'Family, And I love it !________

L est fiancer a Ji Eun, est Mir est son passe temps ...
Joon est a Jae Ah /! Pas touche a son homme sinon c'est a vos risque et péril vous êtes prévenu ... Hoya est son ament.
SeungHo est mon fiancé et G.O mon amant hihihi ...
Et Thunder ? Il cherche toujours l'amour ... lol Et il est l'animal de compagnie de Jae Ah ... si si je vous assure ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leeheehee.skyrock.com

[18/08] SISTAR se livre pour Mnet M!Countdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut