Sarang-J

BIENVENUE DANS LA J'FAMILY Smile

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Partenaires
Tweet Family
Rejoins tes Admins préférées sur Twitter. Jae Ah ; Min Hyo ; Tutu*

Partagez|

30/07 - Rain débutera son service militaire en octobre prochain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mon âge est de : 27
Bavardages : 481
MessageSujet: 30/07 - Rain débutera son service militaire en octobre prochain. Sam 30 Juil - 13:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Triste nouvelle pour tous les fans de l’acteur/chanteur BI RAIN (Jung Ji Hoon), ce dernier intégrera l’armée le 4 Octobre prochain et ce pour au minimum deux ans.

Son agent a déclaré : « Rain a reçu sa convocation et il rejoindra l’armée entre Octobre et Décembre prochain. Une fois son emploi du temps terminé, il fera son service militaire. ».

Rain suivra donc les traces de l’acteur Hyun Bin (entre autre), et rejoindra les forces militaires coréennes cette année. Des fans du monde entier sont attendus pour lui faire leurs aurevoirs.

Il est actuellement en train de terminer le tournage de son dernier film : « Flight : closer to the sun ». Il passe également beaucoup de temps en studio où il enregistre de nouvelles chansons : « Nous ne savons pas si nous aurons le temps de sortir un album, mais une chose est sûre : des concerts seront organisés. » L’artiste avait, depuis un moment, annoncé qu’il partirait avant la fin de l’année, mais pas sans dire aurevoir à son public. Entre Août et Septembre, il donnera une série de concerts :

27 Août : Daegu

3 Septembre : Jeju Island

17 Septembre : Gwangju

18 Septembre : Daejun

24 et 25 Sepembre : Au stade olympique de SEOUL.

SOURCE
: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

______________I'm in the J'Family, And I love it !________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MESSAGE DE LEEHEEHEE A L'ATTENTION DE TOUS 8D ↓

L est fiancé a Ji Eun, et Mir est son passe temps ...
Joon est a Jae Ah /!\ Pas touche a son homme sinon c'est a vos risques et périls vous êtes prévenus ... Hoya est son amant.
SeungHo est mon fiancé et G.O mon amant hihihi ...
Et Thunder ? Il cherche toujours l'amour ... lol Et il est l'animal de compagnie de Jae Ah ... si si je vous assure ...

Ah bah d'abord c'est LeeHeeHee qui l'a dit ! XP et elle ne dit que la vérité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarang-j.asiat-world.com
Mon âge est de : 26
Bavardages : 432
MessageSujet: Re: 30/07 - Rain débutera son service militaire en octobre prochain. Sam 30 Juil - 15:59

Non ... T_T
Il l'a déjà repousser donc faut bien qu'il y aille !

______________I'm in the J'Family, And I love it !________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L est fiancer a Ji Eun, est Mir est son passe temps ...
Joon est a Jae Ah /! Pas touche a son homme sinon c'est a vos risque et péril vous êtes prévenu ... Hoya est son ament.
SeungHo est mon fiancé et G.O mon amant hihihi ...
Et Thunder ? Il cherche toujours l'amour ... lol Et il est l'animal de compagnie de Jae Ah ... si si je vous assure ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leeheehee.skyrock.com

30/07 - Rain débutera son service militaire en octobre prochain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut